L’évènement de l’espion renégat

évènement de l’espion renégat

Les évènements sur les jeux de Goodgame Empire permettent aux joueurs de découvrir des variantes comme le Pavillon de l’Architect et le Camp de recherche, le marchand itinérant et le négociant. Les gamers qui ont atteint le niveau 25 pourront aussi participer à deux autres évènements qui se ressemblent étrangement. Il s’agit des chevaliers errants et de l’espion renégat. Le principe pour remplir cette quête est similaire selon les coutumes. Seule la valeur des récompenses et l’historique de la quête différent.

Quand participer à l’évènement de l’espion renégat ?

La mission de l’espion renégat commence en apercevant son camp aux abords de votre château au royaume du Glacier éternel. Il suffit de cliquer sur ce personnage marqué d’un point d’exclamation pour se rendre compte de ce qui se passe. Sachez que pour accéder à cette quête, vous devez avoir débloqué le premier royaume additionnel de Goodgame Empire. En effet, ce n’est que lorsque vous visitez votre château aux glaces que vous pourrez retrouver ce mystérieux campement. Lorsque vous aurez cliqué dessus, vous verrez apparaître l’un de vos espions qui vous fera part d’une nouvelle inquiétante, celle d’un enlèvement d’un groupe d’ennemies qui voulait se ranger à vos côtés. Malheureusement, lors de leurs périples pour se rendre à votre château, ces derniers se sont fait capturer avant d’arriver à destination. L’espion vous explique ce que vous devez faire pour les délivrer.

Réussir la mission de l’espion renégat

Comme vous l’informent les directives de l’espion renégat, pour réussir à sauver vos futures troupes des mains de vos ennemis, vous devez reconstituer les morceaux de cartes en vous attaquant à des tours barbares. Il vous faudra réunir 11 pièces pour recruter instantanément les soldats et les engins de siège bonus qui se sont faits capturer. Comme pour le cas des chevaliers errants, pour augmenter vos chances de trouver des morceaux de parchemins, il faut vaincre des tours barbares de niveaux très élevés. Plus les niveaux sont élevés, plus vos chances de trouver des morceaux de cartes sont grandes. Si vous voulez gagner du temps ou bien préserver vos soldats, vous pouvez débloquer des fragments restants en dépensant des rubis.

Votre Bonus offert :

La valeur des récompenses

Si vous réussissez à compléter l’intégralité de la carte avant le temps imparti (plus de 30 heures), vous pourrez débloquer des récompenses très intéressantes, à savoir :

  1. 85 guerriers scandinaves renégats
  2. 85 archers scandinaves renégats
  3. 30 beffrois
  4. 10 béliers lourds

Avec de tels cadeaux à la clé, cette quête vaut bien la peine d’être accomplie lorsque l’opportunité se présente.