Le marché du roi

Si vous désirez profiter des privilèges intéressants de Goodgame Empire, le mieux est de faire un tour au Marché du Roi. Cette boutique est une véritable caserne d’Ali Baba pour les joueurs qui ont envie de jouer dans des conditions optimales.

Accédez au Marché du Roi

L’accès au catalogue d’articles vendus sur le marché du Roi se fait en cliquant sur la bourse remplie de rubis que vous retrouverez facilement dans la barre des menus du site. Cette option est comprise entre l’Aperçu du voyage et l’économie.

Découvrez les articles qui vous attendent au marché du roi

Bien que vous puissiez retrouver la plupart des articles en plein jeu, en visitant le Marché du Roi, vous pourrez repérer l’intégralité des privilèges qui vous permettront de faciliter votre progression dans le jeu.

Votre Bonus offert :

jouer

Recrutez des Héros pour une meilleure expérience de jeu

La première page que vous constatez en découvrant le Marché du roi est la liste des héros. Ces personnages ne sont pas uniquement charismatiques, mais en plus, ils vous aident efficacement dans l’accomplissement de nombreuses tâches. Ainsi vous avez le droit de recruter :

  • Un marchand pour doubler la capacité de transport de vos charrettes de marchandises. À la base, ces engins de transports peuvent emmener 500 unités de bois, de pierre et de nourriture
  • Un maître d’œuvre pour réduire de 25 % les coûts de ressources et les améliorations des bâtiments
  • Un maraudeur permet d’améliorer de 20 % les pillages des ressources et de points de gloire lors de vos raids
  • Un contremaître augmente de 25 % la production de vos ressources. Il existe un contremaître pour chaque ressource naturelle
  • Un sergent instructeur augmente de 80 % la vitesse de recrutement de vos troupes
  • Un médecin augmente de 25 % le taux de survie de vos troupes
  • Soudoyer le percepteur permet d’augmenter de 20 % les revenus des pièces et les empêche de disparaître lorsque vous perdez trop de temps à les récupérer

Autres articles disponibles dans le catalogue du Marché du Roi

Le Marché du Roi nous réserve bien des surprises, car en plus des Héros, vous pouvez aussi acheter des aides bien pratiques pour simplifier vos parties. Vous pouvez par exemple réactiver le mode protection en dépensant 5000 rubis pour 7 jours de répits, 2 mois de défense valent 20 000 rubis. Aussi, vous pourrez louer des emplacements pour la construction, le recrutement de votre armée ou la production d’engins. D’autres privilèges comme Porte ouverte, Organiser une fête, La Bannière du Roi vous attendent dans ce marché assez particulier. Notons que la durée de recensement de vos héros et l’utilisation de certains avantages durent généralement 7 jours.

Achetez des rubis pour faire vos emplettes

Pour profiter des articles présents dans le Marché du Roi, vous devez dépenser des rubis. Ces pierres précieuses peuvent être collectées en jouant. Il existe toutefois une astuce très utile pour obtenir plus rapidement des rubis. Il suffit d’acheter des packs de rubis avec du vrai argent. Cette transaction permet au joueur de soutenir financièrement le développement de Goodgame Empire. Notons que régulièrement, vous pourrez bénéficier des promotions intéressantes sur les produits vendus sur ce marché.