La quête des Chevaliers errants

Chevaliers errantsIl est important de vaincre les châteaux de fieffés coquins afin d’accomplir plusieurs quêtes aléatoires. Si ces châteaux dirigés par le système nous permettent de remporter des morceaux de cartes pour partir à l’aventure ou découvrir des ingrédients pour la mission de l’alchimiste, ces fieffés coquins sont aussi l’occasion de réaliser la quête des chevaliers vagabonds.

Votre Bonus offert :

Débloquer des morceaux d’équipement pour accomplir la mission des Chevaliers errants

Pour accomplir la quête des chevaliers errants, vous devez prendre d’assaut les châteaux des fieffés coquins. Une petite astuce vous permettant de rassembler plus rapidement les morceaux de la précieuse relique est d’attaquer des châteaux de niveaux élevés. Ainsi, vous augmenterez vos chances de récupérer les parties de la relique brisée. Au total, vous devez récolter 11 fragments pour réussir la tâche. Si vous arrivez à accomplir cette quête, vous obtiendrez une récompense très importante.

Chevaliers errantsLes récompenses que vous recevrez en accomplissant cette quête

Lorsque vous réussissez à collecter l’intégralité des parties du mystérieux objet, vous bénéficierez des services des soldats d’élite. Cette quête vous permet aussi de disposer des engins de siège d’exception. Pour plus de détails sur les récompenses obtenues en accomplissant la tâche des chevaliers vagabonds, sachez qu’une fois cette mission achevée, vous recevrez instantanément :

  • 80 Epéistes errants (efficace contre les défenseurs équipés d’armes à distance)
  • 80 arbalétriers errants (utile face aux défenseurs en mêlée)
  • 30 beffrois pour rendre vos attaques plus efficaces
  • 10 engins de siège protégeant vos soldats offensifs

Collecter encore plus rapidement vos morceaux de relique

Lorsque vous apercevez le campement des chevaliers errants près de votre château, vous disposez de quelques jours pour accomplir cette quête. Si vous trouvez que vous manquez de temps pour compléter les derniers morceaux de votre relique, vous pouvez les acheter contre des rubis. Cette solution est d’autant plus efficace, car, vous gagnerez du temps et vous économiserez des soldats. Il suffit de cliquer sur le symbole représenté par un Plus vert et un rubis pour acquérir instantanément le nombre de reliques que vous désirez obtenir en échange de vos rubis. Ainsi, vous êtes sûr de débloquer cette armée surpuissante dans les temps. Notez que vous devez rassembler tous les morceaux avant la fin du décompte, étant donné que si vous ne réussissiez pas la quête dans les temps, vous devez recommencer vos collectes de reliques à la prochaine mission.