Domino

Le domino est un jeu de société d’origine chinoise apprécié par de nombreux amateurs. Pour satisfaire les passionnés de ce genre de jeux, des programmeurs ont conçu des logiciels sympathiques permettant à des fans de domino de s’amuser à tout moment à des parties de dominos contre l’intelligence artificielle et/ou affronter des joueurs réels.

Comment jouer au domino ?

Le jeu de domino est simple, le but de cette partie est de placer la dernière de toutes ses pièces. Pour cela, chaque participant doit choisir aléatoirement un même nombre de pièces et devra à tour de rôle libérer leur jeu en ayant comme contrainte, l’enchaînement des pièces. Si le joueur n’a pas de pièce correspondant au même nombre de points à l’une des extrémités du jeu, il devra piocher en choisissant une pièce du talon tout en passant son tour. Ce jeu de domino dispose également de nombreuses variantes, la règle des dominos standards est expliquée ci-dessus.

Jouer au domino en ligne

Jouer au domino est possible en se connectant sur certains sites internet. Pour participer à des parties en ligne en affrontant de véritables adversaires, vous pourrez opter pour la version conviviale en participant à des parties de dominos en multi joueurs.

Votre Bonus offert :

jouer

Jouer au domino gratuitement

L’avantage avec les sites ou les applications de dominos virtuels, est que vous pourrez participer gratuitement à des parties de dominos en ligne. Jouer au domino pour le fun est une manière très utile d’améliorer vos stratégies sans risque de perdre de l’argent.

Télécharger des applications de domino

Les internautes intéressés par ce jeu de société pourront choisir entre de nombreuses applications de domino. Le téléchargement de ces softs est gratuit, en installant sur votre ordinateur, vous pourrez à tout moment participer à des parties en ligne ou en affrontant des joueurs contrôlés par l’ordinateur. L’avantage en jouant au domino en ligne à partir du logiciel est que vous pourrez bénéficier de la fonctionnalité chat inclus dans le logiciel. Cette option vous permet de discuter avec les joueurs participant à la même partie. Chater avec des fans de dominos lors des parties en ligne rend les jeux beaucoup plus conviviaux.

Les bonus des sites de dominos

Les sites proposant des jeux de dominos payants sont rares. La plupart d’entre eux comme playok proposent des parties en ligne gratuites. D’autres plates-formes de dominos tel que l’excellent dominoenligne permettent aux grands passionnés de dominos de disputer des parties payantes. À l’issu des parties, les fins stratèges remporteront de vrais gains. Lors de l’inscription sur le site, vous bénéficierez d’un bonus de 100 % sur votre première inscription.

Laisser un commentaire