WPT.fr

Le World Poker Tour devient de plus en plus accessible aux fans de poker français. Grâce à Arjel, WPT.fr dispose d’une licence pour disputer des tournois pouvant qualifier aux World Poker Tour. Agréé depuis février 2011, WPT.fr utilise le logiciel de poker en ligne de PartyGames.

Votre Bonus offert :

WPT Poker

WPT.fr et le World Poker Tour

Sur WPT.fr, vous êtes plus proche que jamais du plus grand tournoi de Poker World Poker Tour 10ème édition. Soyez parmi les pros, jouez dans la cour des grands en vous qualifiant pour des étapes de qualifications et qui vous fera rencontrer toutes les grandes stars du poker à Las Vegas, Los angeles, Vienne, Venise, … Qualifiez-vous pour les tournois grâce à vos freerolls quotidiens. Le calendrier du WPT est disponible sur WPT.fr afin de choisir vos prochaines destinations WPT.

WPT Amnéville marque le passage du World Poker Tour sur le territoire français. Vous pouvez vous qualifier à l’épreuve principale tous frais inclus du 1er au 6 novembre 2011, en participant aux tournois de qualifications du 22 août au 16 octobre 2011.

Bonus et promotions WPT Poker

Le bonus de bienvenue est de 200% de votre premier dépôt jusqu’à 200euros sur le jeu réel de WPT.fr. Pour vous aider à profiter de ce bonus, WPT.fr vous les crédite en cinq tranches à mesure que vous jouez.

Tous les jeudis à 19H00 CET a lieu le freeroll hebdomadaire spécial pour le premier dépôt pour gagner la cagnotte de 500euros. Votre premier dépôt vous donne droit à deux freerolls spéciaux à 500euros. Rejoignez vite WPT.fr, l’offre prend fin en décembre 2011. Et ce n’est pas tout, WPT Poker vous organisera un freeroll à 1 000euros une fois votre compte validé.

Durant le mois de septembre 2011, profitez de la promotion Accélérateur qui mettra en jeu des entrées de freerolls d’une valeur de 21 000euros et des gains jusqu’à 5 000euros cash.

N’oubliez pas que WPT Poker est toujours en pleine promotion de ses tournois BankrollBuilder jusqu’au 30 avril 2012. L’offre s’adresse uniquement aux nouveaux joueurs WPT Poker. Vous faites un premier dépôt de 10 euros minimum et vous participerez en mode réel aux freerolls de qualification pendant 60 jours pour gagner votre part des 1 250euros hebdomadaire et 6 000euros à la Finale mensuelle.

Les tournois sur WPT.fr

Le classement des tournois touche les jeux multi-tables et les jeux Sit&Go. Tous les mois, vous jouez pour le classement, et 20 000euros. Pour chaque jeu, il y aura un classement hebdomadaire et un classement mensuel.

A partir de septembre 2010, 100 000euros de prize pool est garanti tous les premiers dimanches du mois. Tous les moyens sont bons pour se qualifier : jouez !

Vive les dimanches ! 25 000euros trois fois par mois lors des « ferveur du dimanche » qui ont lieu le 2ème, 3ème et 4ème dimanche.

Pour les joueurs en mode virtuel, gagner le maximum de points grâce à autant de freerolls joués quotidiennement vous permet de participer aux tournois de qualification en mode réel, sans dépôt.

Partagez alors tous ces avantages du WPT Poker avec vos amis pour gagner 100euros de bonus de parrainage.